Les contes de Brocéliande Tome 2 ; Polbik le Korrigan

Couverture du livre « Les contes de Brocéliande Tome 2 ; Polbik le Korrigan » de Mika et Sicila et Soillard et Michel et Debois et Sentenac aux éditions Soleil
  • Editeur : Soleil

Les Contes de Brocéliande vous proposent de découvrir, à travers plusieurs histoires, les différentes facettes de ces grandes magiciennes que sont les fées. Belles, douces, amicales et bienveillantes, elles nous font rêver, et pourtant, il existe un aspect plus sombre, ignoré ou occulté. Dans la forêt de Brocéliande, la prudence est donc de rigueur... À travers ces histoires, on suit les aventures de jeunes enfants dont la vie est remplie de difficultés. Entre dureté et féerie, les travers humains sont révélés de manière efficace et la force de la nature nous rappelle à nos faiblesses.