Couverture du livre « Les compléments alimentaires naturels ; les indispensables pour votre santé et votre vitalité » de Christopher Vasey aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Notre corps à besoin, pour son bon fonctionnement, la préservation de son équilibre, de sa vitalité, d'un apport optimal de compléments alimentaires équilibrés: vitamines, minéraux, oligo-éléments et acides animés. Seulement voilà, l'alimentation carencée, les procédés intensifs d'agriculture et d'élevage qui s'éloignent de la nature font que ces précieux éléments manquent souvent ou sont en déséquilibre dans notre organisme. Les conséquences de ces carences peuvent être bénignes :
Fatigue, insomnie, difficultés à se concentrer, manque de vitalité, etc. Mais aussi parfois plus graves, c'est alors les maladies chroniques, dites de civilisation.
Le meilleur moyen de réagir à ces carences est alors de prendre régulièrement des compléments alimentaires naturels : levure de bière, pollen de fleurs, gelée royale, ginseng, huile de foie de flétan, huile de lin, algues marines, argousier, mélasse noire, spiruline, germes de blé.
Ces 11 compléments alimentaires sont présentés avec leurs spécificités, leurs indications et les maladies ou troubles qu'ils contribuent à prévenir ou guérir .
Des moyens simples sont indiqués pour que vous puissiez vous-même découvir vos carences et y remédier. L'auteur ajoute de nombreuses cures de compléments destinées à rétablir rapidement votre équilibre santé. Ce livre contient un index facilitant la recherche des vitamines par complément et les troubles que chaque complément contribue à prévenir ou guérir. Il deviendra rapidement le "complément" indispensable de votre diététique quotidienne de santé !