Les commandos de marine français

Couverture du livre « Les commandos de marine français » de Jean-Jacques Cecile aux éditions Marines
  • Editeur : Marines

S'ils sont d'un naturel discret, ils s'illustrent le plus souvent par des actions d'éclat, et ont une image mythique auprès du grand public.

Les commandos sont de toutes les batailles, au grand jour ou dans l'ombre. Ce livres est un véritable document de référence sur l'histoire et l'organisation des commandos de Marine français, depuis leur création durant la deuxième guerre mondiale, jusqu'à nos jours. La Marine a ouvert ses portes, du moins celles qui pouvaient, et tous ce qui est écrit est puisé aux meilleures sources, et transcrit avec le souci de la précision propre à l'auteur.