Les combinaisons alimentaires t.2

Couverture du livre « Les combinaisons alimentaires t.2 » de Colombe Plante aux éditions Ada
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Santé
  • Thème : Santé

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi certaines personnes contractent des infections, des virus ou des maladies alors que d autres les écartent ? Pourquoi vous sentez-vous constamment fatigué alors que d'autres jouissent d'une grande vitalité ? La nature, qui constitue une véritable mine d'or pour notre sang apporte une des réponses à cette énigme.
Dans Les combinaisons alimentaires tome II vous découvrirez :
- Un programme de détoxication d'un ou de plusieurs jours - Un programme de régénération du système immunitaire - Les sources de vitamines et minéraux dans les aliments et leurs rôles - Les valeurs curatives des jus à l'extracteur - Un guide de " pharmacie naturelle " des plantes médicinales et des suppléments alimentaires - Des menus complets, simples et équilibrés - De succulentes recettes faciles à réaliser