Couverture du livre « Les collectivites territoriales ; concours, IEP, licence administration publique ; l'essentiel à connaître (édition 2020) » de Jean-Michel Pasquet et Jerome Kerambrun aux éditions Studyrama
  • Editeur : Studyrama

"Au plus près des dynamiques de réseaux et au coeur des processus d'innovations sociales, les collectivités locales sous contraintes réinventent au quotidien l'action de notre État décentralisé. Les élus, débutants et expérimentés, puiseront dans cet ouvrage des clés de l'action publique locale, mais également de la confluence d'exigences légales et réglementaires strictes du jeu politique, du droit, de l'économie, de la sociologie et de la culture générale.
"