Les clés spirituelles de la richesse ; vos premiers pas vers la fortune

Couverture du livre « Les clés spirituelles de la richesse ; vos premiers pas vers la fortune » de Deepak Chopra aux éditions Ada
  • Editeur : Ada

"Maître, je souhaite devenir immensément riche afin de guérir le monde des maux qui l'accablent. Quel est donc le secret de l'abondance ? demanda le jeune homme. Dans le coeur de chaque être humain, répondit le maître, résident deux déesses : celle de la Connaissance et celle de la Richesse. Chacun de nous est amoureux de ces deux êtres suprêmes. Mais tu dois accorder davantage d'attention à la déesse de la Connaissance et l'aimer sans relâche. Alors, la déesse de la Richesse, jalouse, te poursuivra et s'attachera à tes pas." Ainsi que nous l'enseignent les préceptes de l'Ayurveda, une science indienne cinq fois millénaire, la richesse, tant spirituelle que matérielle, est à la portée de chacun d'entre nous. Je vous propose de découvrir dans cet enregistrement les méthodes qui vous permettront d'atteindre l'une et l'autre.