Les clés du chamanisme ; faites de votre quotidien un espace de création

Couverture du livre « Les clés du chamanisme ; faites de votre quotidien un espace de création » de Sophie Dardenne aux éditions Hachette Pratique
  • Nombre de pages : 142
  • Collection : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme
  • Prix littéraire(s) : (-)

Ce livre est une initiation au chamanisme qui n'a pas pour ambition de transformer le lecteur en petit chaman. C'est un guide découverte centré sur l'aspect pratique de la tradition, pour nous aider à acquérir un regard neuf sur le monde, la nature et l'unité corps-esprit. Un guide pratique qui vise le mieux-être et le changement intérieur. Un test en début de 2e partie oriente le lecteur vers les sections et sous-sections qui correspondent à ses attentes.
Pour chaque chapitre : un exercice ou un rituel.