Couverture du livre « Les clés de la réussite ; 38 outils et astuces pour devenir ce que vous voulez être » de Tim Johnson aux éditions Mardaga Pierre

C'est un fait indéniable : nous souhaitons tous réussir notre vie. Mais au fond, qu'est-ce que la réussite ? Est-elle avant tout matérielle, familiale ou personnelle ? Et surtout, comment intégrer l'échec, revers obligé du succès, à notre parcours privé et professionnel sans souffrir inutilement ? Le Petit Manuel de la réussite répond à toutes ces questions et dresse un panorama complet du succès personnel et professionnel : il aborde le thème essentiel de la maîtrise de soi, mais vous explique aussi en 38 clés comment remporter des victoires et surmonter les défaites.
Puisque la notion de réussite est propre à chacun, ce guide ne vous propose pas une seule voie, mais explore plusieurs stratégies fondamentales pour modifier votre perception. Il vous fournit des pistes de réflexion essentielles pour enfin vous poser les bonnes questions, et faire de la réussite un ingrédient incontournable de votre vie.
Pour que la réussite soit avant tout un état d'esprit !