Couverture du livre « Les cinq défis de Gabriel ; une histoire de courage pour surmonter les épreuves de la vie » de Line Chauvin aux éditions Dauphin Blanc

Voici une histoire émouvante et inspirante qui nous enseigne le courage et une façon de traverser les épreuves de la vie. Alors qu'il n'est pas en devoir, Gabriel, pompier, assiste impuissant à la destruction par les flammes de sa résidence et à la perte de sa femme et de ses enfants. Tandis qu'il sombre dans un état dépressif à la suite de ce drame, Gabriel fait la rencontre de Paul, un être mystérieux qui s'avère ni plus ni moins qu'un ange dans sa vie. Paul lui propose de l'aider à se sortir de cet épisode douloureux et de retrouver goût à la vie.