Les chuchotements du ciel

Couverture du livre « Les chuchotements du ciel » de Patrick Sibilio aux éditions Abm Courtomer
  • Nombre de pages : 330
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Mahité, Marie-Lou, Louise, ne se connaissent pas. Non initiées mais dotées du don d'écriture automatique, elles ont reçu des messages qui se corroborent, en cousinages ou similaires. Ces textes, expliquent la vie, la mission des anges ainsi que leur Amour inconditionnel pour le Créateur et la Créatrice et leur passion pour l'Homme. L'évènement prend une toute autre amplitude. A travers une " interview " peu commune menée par l'auteur non médium, des messages authentiques surprenants sur les us et coutumes de leur monde, sont ainsi transcrits dans ce livre.
Sans auréole, ni ailes, ils parcourent le multivers. Au fil des messages, ils nous livrent leurs relations avec le Gotha céleste. On rentre dans l'exceptionnel, le rare. D'autant que parmi ces nombreux messages, certains convergent étonnement avec ceux que d'aucuns tiennent pour mythique, du seul humain qui aurait été reçu par Dieu en Sa Cour, il y a 5 000 ans : Enoch. Dans notre réalité ou dans l'au-delà, ils sont toujours près de nous afin de nous transmettre des valeurs simples : l'Amour, la Connaissance, le Libre-arbitre.