Les chroniques de Mackayla Lane t.2 ; fièvre rouge

Couverture du livre « Les chroniques de Mackayla Lane t.2 ; fièvre rouge » de Karen Marie Moning aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu
  • Support : Moyen format

" Je suis une sidhe-seer, une humaine capable de voir les faës, ces effrayantes créatures d'un autre monde installées parmi nous depuis des millénaires et dissimulées sous des voiles d'illusion.

Mon univers a commencé à se fendiller à la mort de ma soeur, et j'ai l'impression que, depuis, il n'en finit plus de s'effondrer. Je ne parle pas seulement de mon petit monde personnel: il s'agit aussi du vôtre. Les murs entre humains et faës sont en train de s écrouler. Et je suis la seule à pouvoir nous sauver. "