Les chroniques de Conan : Intégrale vol.9 : 1980 t.1

Couverture du livre « Les chroniques de Conan : Intégrale vol.9 : 1980 t.1 » de John Buscema et Roy Thomas aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Le légendaire tandem Roy Thomas et John Buscema nous présente deux très longues sagas, adaptées de deux prestigieux romans consacrés à Conan, le célèbre barbare.

Le premier, intitulé Conan le Libérateur, est l'oeuvre de DeCamp et Carter, tandis que Conan et le Sorcier est un roman d'Andrew J. Offutt. Encore deux oeuvres magistrales qui satisferont les fans du magnifique guerrier, qui embrasera les salles obscures le 17 août.