Les chroniques de Conan : Intégrale vol.10 : 1980 t.2

Couverture du livre « Les chroniques de Conan : Intégrale vol.10 : 1980 t.2 » de John Buscema et Roy Thomas aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Après Conan et le Sorcier dans le précédent volume, l'incroyable paire formée par Roy Thomas et John Buscema, l'une des plus mémorables à avoir jamais officié sur la série du célèbre barbare, adapte un nouveau roman d'Andrew J. Offutt.
La saga de L'Épée de Skelos forme en effet l'essentiel de... Voir plus

La saga de L'Épée de Skelos forme en effet l'essentiel de cet album, plus de 130 pages parmi les 200 et quelques que compte ce volume. Ce qui nous laisse malgré tout la place d'ajouter trois histoires supplémentaires et indépendantes, de quoi rassasier les fans les plus exigeants de Conan !