La Chine impériale

Couverture du livre « La Chine impériale » de Quelle Histoire Studio et Clementine V.Baron aux éditions Quelle Histoire

Organisée en sociétés sédentaires dès le Néolithique, la civilisation chinoise est l'une des plus anciennes et des plus développées lors de l'Antiquité puis du Moyen-Âge. Des grandes dynasties se succèdent bien avant notre ère, faisant de la Chine une zone presque unifiée politiquement, très avance sur le reste du monde en terme d'arts, de médecine et de techniques. Les éditions Quelle Histoire proposent aux enfants de 6 à 10 ans une immersion au coeur de la civilisation chinoise !