Couverture du livre « Les chiffres qui fâchent ; 40 statistiques illustrées pour arrêter de dire des conneries » de Benoist Simmat et Pascal Gros aux éditions Hachette Comics

Un petit livre illustré d'économie et de société, à la portée de tous, qui décrypte de façon simple et drôle les données économiques et sociales qui envahissent les médias et notre quotidien. Chômage, croissance, immigration, éducation, pouvoir d'achat, santé, police... 40 statistiques illustrées pour arrêter de dire des conneries !