Les chiffres du petit bonhomme

Couverture du livre « Les chiffres du petit bonhomme » de Gilles Tibo aux éditions Les Editions Quebec Amerique

Le saviez-vous ?
En tout temps et en tout lieu, nous sommes entourés de chiffres. Ils nous donnent l´heure avec précision, nous révèlent la température, nous indiquent le coût des choses, nous permettent de compter sur nos doigts et de mesurer les plus hautes montagnes! Avez-vous peur des... Voir plus

Le saviez-vous ?
En tout temps et en tout lieu, nous sommes entourés de chiffres. Ils nous donnent l´heure avec précision, nous révèlent la température, nous indiquent le coût des choses, nous permettent de compter sur nos doigts et de mesurer les plus hautes montagnes! Avez-vous peur des chiffres ?
Trop souvent, les chiffres nous intimident. Mais, grâce à l´auteur Gilles Tibo et à l´illustratrice Marie-Claude Favreau, les voici présentés sous un jour nouveau. À la fois instructif, original et poétique, cet album amusant est un extraordinaire outil de réflexion.