Les chemins de l eden

Couverture du livre « Les chemins de l eden » de Tastet P aux éditions Take Your Chance

Ils étaient jeunes, ils avaient la rage, ils avaient la force des besogneurs qui jour après jour, s'escriment à la tâche pour faire vivre leur famille. Bûcherons de métier, ils formaient une équipe soudée face à la difficulté de la besogne. Guidé par Alexandre Bovet, le Boss, comme ils l'appelaient, Maxime, le Trapu, le Bigorneau et tous les autres, marié et père de famille pour la plupart, ne regardaient ni les heures, ni les intempéries. Nous n'avions pas encore atteind le xxéme siècle et vivre n'existait pas pour cette poignée d'hommes, qui n'avaient que comme seul horizon Survivre. Si, dès l'aube, leurs corps meurtris par la tâche quotidienne les faisaient souffrir, jamais, au grand jamais ils ne s'en plaignaient car, une seule et unique chose guidait leur pas, l'Amour des leurs.

Aude à l'amour et à la fraternité, ce récit ne vous laissera pas indifférent et vous liera d'une façon ou d'une autres à tous ces protagonistes dont leur courage n'aura d'égal leur volonté.