Les chefs-d'oeuvre de Victor Hugo (L'édition intégrale de 9 titres)

Couverture du livre « Les chefs-d'oeuvre de Victor Hugo (L'édition intégrale de 9 titres) » de Victor Hugo aux éditions E-artnow
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Ce livre numérique présente "Les chefs-d'oeuvre de Victor Hugo (L'édition intégrale de 9 volumes)" avec une table des matières dynamique et détaillée. Notre édition a été spécialement conçue pour votre tablette/liseuse et le texte a été relu et corrigé soigneusement.

Victor Hugo (1802-1885),... Voir plus

Victor Hugo (1802-1885), est un poète, dramaturge et prosateur romantique considéré comme l´un des plus importants écrivains de langue française. Il est aussi une personnalité politique et un intellectuel engagé qui a joué un rôle majeur dans l´Histoire du xixe siècle.

Table des matières:

Les Orientales (1829) Notre-Dame de Paris (1831) Claude Gueux (1834) Napoléon le petit (1852) Les Contemplations (1856) Les Misérables (1862) Les Travailleurs de la mer (1866) L'Homme qui rit (1869) Quatre-vingt-treize (1874)