Les chauves-souris ont-elles des c....... ?

Couverture du livre « Les chauves-souris ont-elles des c....... ? » de Jon Butler et Bruno Vincent aux éditions Ma
  • Editeur : Ma

La rubrique "corrections et clarifications" du magazine old git continue d'offrir à ses lecteurs l'occasion de poser les questions les plus pressantes de notre temps et d'y apporter des réponses.

Des questions telles que: contribuerais-je à réduire le réchauffement planétaire en laissant la porte de non frigo ouverte? quelle est la partie de risk la plus risquée fanais disputée? si je tombais dans un puits de mine abandonné est-ce que lassie courrait vraiment chercher de laide ou resterait-il simplement assis à se lécher les couilles? les chauves-souris ont-elles des c. ? contient une foule de nouvelles questions et réponses, totalement inexactes.
Avec ses pelletées de plaisanteries grossières et d'histoires sans queue ni tête, émaillées des commentaires d'un nouveau rédacteur en chef déconcerté, se demandant dans quoi il est allé se fourrer, cet ouvrage est tout aussi désopilant que le premier volume à succès. les fourmis ont-elles un trou du cul?.