Les chats et la lune

Couverture du livre « Les chats et la lune » de Elyane Rejony aux éditions Les Deux Encres

Dans ce recueil de courtes histoires, au style poétique et léger, vous dégusterez avec plaisir et nostalgie peut-être, dans plusieurs d'entre elles, les lumières, la chaleur ou la douceur du sud, entre garrigue, chênes verts, thymet lavande.
Mais au-delà de ces bonheurs, chaque nouvelle aborde,... Voir plus

Mais au-delà de ces bonheurs, chaque nouvelle aborde, entre humour, subtilité et émotion, des thèmes chers à l'auteure et qui nous touchent : la cruauté humaine, le petitmachisme banal, l'influence desmédias, la complicité féerique avec les animaux, l'enfance sombre qui peut s'illuminer, ou s'éteindre, la peur de vieillir.sans oublier le destin qui joue parfois de bien méchants tours, ou sait provoquer de merveilleuses rencontres.