Les chats en feutrés ; feutrine , appliqué , couture

Couverture du livre « Les chats en feutrés ; feutrine , appliqué , couture » de Laurence Herbet aux éditions De Saxe
  • Editeur : De Saxe
  • EAN : 9782756520872

Au fil des pages de ce livre, à découvrir un "nouveau monde" inspiré par nos amis les chats, compagnons et confidents, proches et discrets à la fois. Laurence Herbet a choisi de réaliser ces modèles en feutrine pour la douceur incontestable et les couleurs fantastiques de la matière.

Les... Voir plus

Les amoureux des chats ne la contrediront pas... Regarder un chat, c'est comme regarder un aquarium : toujours en mouvement, jamais pareil, toujours surprenant et tellement attachant !