Les chants du voyageur

Couverture du livre « Les chants du voyageur » de Benjamin Guerin aux éditions Corlevour
  • Editeur : Corlevour
  • EAN : 9782372090643

E xtrait :

E xtrait :
Je m'en viens du pays des tours effondrées des cimes égarées, de la crise et des langues oubliées * Marin d'eau douce aux quêtes insensées, je remonte vers l'arbre, qui élève ses branches - tortueuses - comme les noeuds aux doigts d'un ancêtre, regardant sur sa main les multiples lignes tracées par l'errance.
L'eau n'y est pour rien : dans le creux de ma main, il est une abondance de traits - des mains de vieux !
Depuis l'enfance.
* Ce sont les sarments de la vie le fruit de la droite la promesse sinistre C'est la gloire, c'est la vie et la route de l'ange !