Les chakras

Couverture du livre « Les chakras » de  aux éditions Courrier Du Livre

Véritable guide pratique sur le fonctionnement des chakras - centres par lesquels passe l'énergie vitale de l'homme - cet ouvrage propose un itinéraire de guérison qui, conformément à la pensée indienne, est jalonné de sept chakras, lesquels entretiennent notre équilibre émotionnel, physique, psychique et spirituel.
L'auteur nous renseigne sur les moyens pratiques d'agir sur ces chakras et comment les débloquer afin de rééquilibrer notre énergie. La compréhension de cette thérapie intègre couleurs, connaissance des mythes antiques, archétypes, postures, cristaux, méditations, visualisations et affirmations. Ce livre nous apprend comment :
- définir les caractéristiques particulières des chakras, - agir sur nos chakras isolément ou dans leur ensemble, - nous connaître pour accéder au bien-être dans l'harmonie, - améliorer notre créativité, - faire des chakras la source de notre guérison et de notre épanouissement personnel sur les plans physique, psychologique et spirituel.