Les cartes médecine ; pensées quotidiennes

Couverture du livre « Les cartes médecine ; pensées quotidiennes » de Jamie Sams et David Carson aux éditions Octave
  • Editeur : Octave

Les auteurs vous proposent des messages qui correspondent à la journée au cours de laquelle elles ont été tirées. Ces messages nous assistent dans la compréhension de l'attitude que l'on doit adopter au moment présent. Si nous respectons ces messages, le cours de notre vie en sera facilité de plusieurs façons. Nous n'avons pas besoin de recréer le monde, mais bien de voir le monde avec un regard neuf qui ouvre sur une perspective merveilleusement positive. Ces cartes quotidiennes nous enseignent comment adopter de nouveaux points de vue sacrés, jour après jour.