Les cartes des fleurs de Bach ; comprendre quelle est la bonne fleur

Couverture du livre « Les cartes des fleurs de Bach ; comprendre quelle est la bonne fleur » de Lucilla Satanassi aux éditions Macro Editions
  • Nombre de pages : 52
  • Genre : Nature
  • Thème : Nature

Les fleurs de Bach peuvent nous aider à dépasser des moments difficiles et se libérer d'habitude inutiles où destructrices.

Vous trouverez dans ce coffret, 38 cartes illustrées. Tous les dessins ont été réalisés par l'auteure qui s'est inspirée des couleurs naturelles des fleurs.
Le format... Voir plus

Le format des cartes reflète le nombre d'or pour souligner leur lien profond avec les éléments de la nature.
Facile et rapide : commencez par choisir la carte, puis lisez soigneusement ce que la plante vous propose.
Vous pouvez utiliser les cartes des Fleurs de Bach pour faire la lumière sur votre chemin : pour rendre visible le malaise qui vous affecte ; pour comprendre sur quel aspect travailler ; pour saisir les origines d'un mal ou d'une situation difficile. Avec le message des Fleurs, vous pouvez accélérer votre apprentissage, mieux comprendre ce que veulent vous dire le malaise, le symptôme, la souffrance, le mal-être et quelles habitudes ou émotions récurrentes vous pouvez transformer si elles ne vous plaisent pas.

Lucilla Satanassi est herboriste et florithérapeute. Avec Hubert Bösch, elle a fondé Remedia, une entreprise d'herboristerie. Elle a écrit plusieurs ouvrages sur les soins naturels, a collaboré à la revue Erbe et enseigné à l'école de phytothérapie Riza. Auteure de référence dans le domaine de la florithérapie, elle partage et transmet, comme si cela représentait pour elle une véritable mission, son amour de la nature.