Les cartes de l'enfant intérieur

Couverture du livre « Les cartes de l'enfant intérieur » de Isha Lerner aux éditions Le Souffle D'or

Alliage du tarot traditionnel et des contes populaires. Insertion du manuel pratique. Chaque carte illustre un conte, une légende ou un mythe qui a bercé notre enfance : Cendrillon, Blanche-Neige, Aladin, Jack et le Haricot Géant... Ces histoires sont également des leçons de la vie qui nous transforment et nous font passer de l'enfance à l'âge adulte. On y apprend beaucoup sur les relations entre les êtres.
En effet, le message des contes de fée peut servir à l'introspection de sa vie, de son enfance, pour mieux se connaître au quotidien.