Les Carsington t.3 ; un lord si parfait

Couverture du livre « Les Carsington t.3 ; un lord si parfait » de Chase aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Benedict Carsington, héritier du comte de Hargate, est un fils parfait, un gentleman parfait, un membre du Parlement parfait. Bethsabée, elle, appartient à la branche scandaleuse d'une famille honorable. Veuve, elle élève seule sa fille Olivia. Lorsque Olivia et Peregrin, le neveu de Benedict, décident de trouver un trésor de pirates, Benedict et Bethsabée se lancent ensemble à leur recherche