Les carnets secrets du Vatican Tome 4 ; les tenailles

Couverture du livre « Les carnets secrets du Vatican Tome 4 ; les tenailles » de Novy et Perovic aux éditions Soleil
  • Editeur : Soleil
  • EAN : 9782302010475

REMONTEZ LE TEMPS EN COMPAGNIE DE TOUS LES PERSONNAGES DE LA SÉRIE CARNETS SECRETS DU VATICAN !Au crépuscule du 6e jour Dieu créa , entre autre, de «mystérieuses choses», citées dans l'Ancien Testament. Ces choses ont été à plusieurs reprises rassemblées puis dispersées au cours de l'Histoire. De nos jours, réapparaît à Mexico une paire de tenailles légendaires qui plonge le Vatican dans l'expectative. Le vol de ces tenailles lance Garoa Aristeguy sur la piste de la collection complète de ces mystérieuses choses.