Les carnets secrets du druide ; la sagesse des hommes, le pouvoir des esprits

Couverture du livre « Les carnets secrets du druide ; la sagesse des hommes, le pouvoir des esprits » de Pascal Lamour aux éditions Ouest France

Les carnets secrets du druide.
La sagesse des Hommes, le pouvoir des esprits.

Les carnets secrets du druide.
La sagesse des Hommes, le pouvoir des esprits.
Les druides ont des secrets qui font rêver depuis la nuit des temps : de Brocéliande jusqu'aux confins d'Irlande. Mais qui sont-ils vraiment, d'où viennent-ils et comment les connait-on ? Comment pratiquent-ils leur culte aujourd'hui et à quels dieux s'adressent-ils ? Quelle est leur sagesse et que nous apprend-elle ? Pascal Lamour, druide, docteur en pharmacie et musicien nous ouvre les portes des pratiques, mais de l'intérieur des cérémonies. Sa vision est riche d'histoire de Bretagne et d'ailleurs mais aussi très contemporaine, appuyée pas des témoignages précieux, pour que cette sagesse devienne celle de tous. Des conseils simples pour être sereins et comprendre pourquoi l'avenir aura besoin de tous les sages.