Les carnets de Julie ; Julie cuisine la France... chez vous !

Couverture du livre « Les carnets de Julie ; Julie cuisine la France... chez vous ! » de Julie Andrieu aux éditions Alain Ducasse

Embarquement immédiat pour un voyage gourmand aux quatre coins de la France avec Julie Andrieu !
Une belle occasion de découvrir des trésors cachés ou oubliés de notre terroir à travers 140 recettes.

Testées et approuvées par Julie - quinous livre au passage ses conseils et impressions - ces recettes authentiques auront un succès garanti !
Voyagez / découvrez (dans) nos pays de France à travers les photos rapportées par Julie de ses voyages pour l'émission de France 3 "Les Carnets de Julie". Partagez ses plus belles rencontres, découvertes et émotions.
Julie cuisine enfin la France, chez vous !