Les caprices d'Anaïs

Couverture du livre « Les caprices d'Anaïs » de Coat Bernard aux éditions Rendez-vous Editions

Le Comité consultatif de Bioéthique de Belgique fête ses 15 ans et établit le bilan de ses activités : ses avis ont-ils aidé les parlementaires et ministres à se former une opinion sur des sujets délicats ? Ont-ils proposé des réponses aux questions auxquelles sont confrontées les comités d Voir plus

• La délicatesse de B.B

La délicatesse de B.B
    Très beau livre qui offre un troublant contraste avec "Les docks de sang" et qui le complète.Toujours de l'humour, de l'autodérision et une description de la beauté et de la liberté qui se révèlent vraiment sublimes et propres à l'auteur.Malgré la noirceur et la tragédie, c'est un livre frais, léger et dont la fin m'a particulièrement émue. On rit aussi de certains dérapages, on s'émerveille de la beauté à travers la quête des couleurs et de la délicatesse de B.B. Un roman positif qui donne du baume au coeur et le goût de la lecture.