Les cahiers d'irem - t03 - fulcanelli - commandeur du temple

Couverture du livre « Les cahiers d'irem - t03 - fulcanelli - commandeur du temple » de Roger Facon aux éditions L'oeil Du Sphinx

Tenu par une promesse familiale, Roger Facon a dû attendre jusqu'à ce jour pour effectuer les révélations que contient ce livre. L'Ordre du Temple est parmi nous. La France abrite douze commanderies templières "hors du temps". Fulcanelli dirige depuis 1946 la commanderie de Paris.

Dans le... Voir plus

Dans le monde en perdition qui est nôtre, de telles révélations ne sont pas de nature à changer le cours des choses, hélas, mais elles se doivent d'être versées au dossier du devenir humain.