Les cahiers d'Esther T.3 ; histoires de mes 12 ans

Couverture du livre « Les cahiers d'Esther T.3 ; histoires de mes 12 ans » de Riad Sattouf aux éditions Allary
  • Editeur : Allary

Chaque planche, prépubliée dans L'Obs, met en scène une anecdote réelle racontée à Riad Sattouf par la vraie Esther (une véritable petite fille dont le prénom a été changé). Un recueil sera publié chaque année, jusqu'aux 18 ans d'Esther.

Dans ce troisième tome, Esther entre en sixième !... Voir plus

Dans ce troisième tome, Esther entre en sixième ! L'élection présidentielle, son premier téléphone portable, Manuela son hamster, l'arrivée de l'acné, son frère complotiste, son père mélenchoniste, sa mamy lepéniste, le président Macron l'Illuminati ou son amour pour la galette saucisson-abricot... Esther grandit, c'est l'année de ses 12 ans !