Couverture du livre « Les boissons vertes ; faites le plein de santé ! purifier, détoxiquer et alcaliniser l'organisme » de Jason Manheim aux éditions Macro Editions

Ce précieux ouvrage explique pourquoi il est important d'intégrer une boisson verte à notre alimentation quotidienne et fournit plus de 50 recettes pour les préparer de façon simple et rapide. Joignant l'utile à l'agréable, les jus et smoothies verts constituent un merveilleux moyen d'apporter à notre organisme l'ensemble des micronutriments dont il a besoin. Ils nous évitent d'avoir recours aux vitamines synthétiques et autres compléments artificiels.
Tout lecteur, soucieux des questions de santé, trouvera dans cet ouvrage les clefs pour faire de ces breuvages bienfaisants, un réflexe quotidien, des recommandations pour bien choisir son appareil (blender, centrifugeuse, extracteur de jus...) et des propositions de mélanges de légumes en vue d'en améliorer la saveur. Puisque la gamme des saveurs des recettes proposées par l'auteur est étendue : des plus douces aux plus prononcées, elles satisferont toutes les papilles gustatives.
"Un verre par jour d'un jus ou d'un smoothie à base de légumes verts comme le chou, le concombre, le céleri et les épinards, agrémenté de délicieux fruits et autres ingrédients naturels savoureux, a des effets miraculeux sur la santé de l'organisme, renforce le système immunitaire et soutient la perte de poids."