Les blagues de Toto T.16 ; blagues to school

Couverture du livre « Les blagues de Toto T.16 ; blagues to school » de Thierry Coppee et Lorien aux éditions Delcourt
  • Editeur : Delcourt

Le roi de la blague ne peut rester loin de son royaume ! Il est temps de retrouver sa cour de récré, pour, en bon monarque et parfait bouffon, réjouir ses sujets de ses derniers gags.

En une trentaine de situations délirantes dont seul notre Toto préféré a le secret, ce garnement va parvenir à se sortir d'inextricables complications dignes des plus hauts faits, comme faire signer son carnet de notes, retrouver un devoir de maths jamais écrit, échapper à une pluie de punitions ou mettre en pétard la maîtresse ! Mais attention, toujours avec tendresse et un sourire contagieux.