Les bienfaits du sport ; forme, santé, bien-être

Couverture du livre « Les bienfaits du sport ; forme, santé, bien-être » de Nathalie Simon aux éditions Hugo Document

Les bienfaits du sport agissent sur notre santé mentale et physique.Sa forme, sa santé, son bien-être, Nathalie Simon les doit à une pratique régulière du sport.

Nathalie varie les sports pour garder le plaisir. Elle nage, roule, court et mange sainement. Oui, c'est une ancienne sportive de haut niveau mais, sans devenir des compétiteurs, nous sommes tous capables d'intégrer le sport dans notre vie.
C'est le message que Nathalie nous délivre dans ce livre. Bouger un peu tous les jours, c'est aller bien, longtemps. Au fil de son témoignage de vie, complété par des interviews d'experts (gynécologue, cardiologue, psychiatre, médecin du sport nutritionniste, coach), elle nous donne de nombreux conseils pour agir à la fois sur notre forme physique et sur notre mental.
Nathalie est la preuve que la confiance en soi, la concentration et la bonne humeur sont aussi les heureuses conséquences d'une activité physique régulière.

Alors, nagez, bougez, vivez, le sport c'est la vie !