Les best-of du Chat ; le top du chat

Couverture du livre « Les best-of du Chat ; le top du chat » de Philippe Geluck aux éditions Casterman

Un best of des gags du Chat.

• Cet album est un best of des gags dans les précédentes bandes dessinées du Chat, et l’auteur, Philippe Geluck essaye avec un succès réel à nous présenter les meilleurs gags créés.

On y retrouve le Chat se donnant au maximum, avec ses jeux de mots pointus qui feront rire même les plus récalcitrants.
    Les gags sont au nombre de trois par page, ce qui permet à tous les lecteurs de pouvoir feuilleter la bande dessinée sans trop se prendre la tête, uniquement pour le plaisir.
    Le graphisme est simple mais vraiment parfait pour ce genre de prouesse et Geluck prouve encore une fois ici son talent d’humoriste du dessin, un vrai en fait, sans provocation.

• Un délice !

J'aimais déjà beaucoup Philippe Geluck et maintenant je l'aime encore plus Je pense que c'est l'un des plus drôle et talentueux auteurs vivant de BD (et oui rien que ça)

Un délice !

C'est blague sont toujours drôle sans être méchante, juste et concise Combien de fois je me suis demandé pourquoi je n'y avais pas pensé moi-même ?
    Voilà c'est simple est parfait, la bidonnade est assurée