Les bebes dinos - le premier vol de dattila

Couverture du livre « Les bebes dinos - le premier vol de dattila » de Marisa Vestita aux éditions White Star Kids

Pas facile de vivre durant la Préhistoire. Nos quatre compères Trix, Rex, Dattila et Bronto en savent quelque chose ! Mais avec un peu de volonté et l'aide des copains, leurs mésaventures se terminent toujours bien. On se demande tout de même comment Bronto réussira à retrouver son papa, Trix à vaincre sa peur des coccinelles, Rex à se défaire de ce petit bout de bois coincé entre ses dents et Dattila à prendre son premier envol. Succès garanti pour cette mini-série originale et pleine d'esprit, illustrée par Marisa Vestita dont le trait ludique et les couleurs douces font de nos petits dinos les plus tendres des héros.