Les beaux étés T.1 ; cap au Sud !

Couverture du livre « Les beaux étés T.1 ; cap au Sud ! » de Zidrou et Jordi Lafebre aux éditions 48h Bd
  • Editeur : 48h Bd

Août 1973. Zidrou et Lafebvre nous font une place dans la 4L rouge Esterel de la famille Faldérault : entre les parents et les 4 enfants, nous voici en route vers le Midi pour de "beaux étés" ! Chaque année, les mêmes rituels : Pierre, le père, rend ses planches de BD en retard, les chansons de vacances, l'étape pique-nique... Un mois pour oublier le quotidien, le couple qui bat de l'aile, Tante Lili malade.
Des souvenirs à engranger qui font que la vie est plus belle, des moments précieux pour se rappeler l'essentiel. Cap au sud !

Avis(2)