Les beaux bruns ténébreux cachent toujours quelque chose

Couverture du livre « Les beaux bruns ténébreux cachent toujours quelque chose » de Sophie Duquesne aux éditions Harlequin
  • Editeur : Harlequin
  • EAN : 9782280420136

Selon moi, la vie se divise en deux univers parallèles : la dimension idéale - celle où tout se passe comme prévu, où les planètes sont alignées et où les nuages sont roses comme les barbes à papa - et celle où l'on se cogne l'orteil contre la table basse et où l'on oublie son parapluie un jour de mousson - autrement nommée « réalité ».

Dans la dimension idéale, mon plan pour les vacances était simple : ma bande de copines folles, une villa-palace avec piscine et, bien sûr, des cocktails trop chargés. Mais, dans la réalité, ma petite soeur et sa poisse légendaire se sont incrustées au dernier moment, les fameux cocktails m'ont envoyée à la case « gueule de bois monumentale » dès le premier jour, et... un cheval a atterri dans notre jardin. Détail surprenant : son propriétaire n'est autre que le beau brun du ranch d'à côté... Qui a dit que les mondes parallèles ne se croisaient jamais ?

À propos de l'auteur :
Passionnée d'écriture depuis son plus jeune âge, Sophie Duquesne a toujours des projets plein la tête. D'abord auteure dans le fantastique, elle s'est ensuite lancée dans la comédie romantique, inspirée par les péripéties de sa vie quotidienne.

• Jaimie Marshall, journaliste d'un magazine pour adolescente se rend en vacances avec ses trois meilleures amies et sa sœur Mathilde. Cette comédie est une pépite d'humour. Les jeunes femmes enchaînent les frasques et déceptions amoureuses. Shaya est pourtant parfaite et pourrait avoir les hommes...

Jaimie Marshall, journaliste d'un magazine pour adolescente se rend en vacances avec ses trois meilleures amies et sa sœur Mathilde. Cette comédie est une pépite d'humour. Les jeunes femmes enchaînent les frasques et déceptions amoureuses. Shaya est pourtant parfaite et pourrait avoir les hommes qu'elle veut. Anna mène une vie parfaite auprès de son riche époux et de ses deux enfants. Ludovique quant à elle peine à faire des rencontres et Jaimie va se faire avoir par son collègue de bureau qui se servira d'elle pour écrire un article. Le départ en vacances tombe à pic. Concours de circonstances, elle fera la connaissance de Tom, ce beau brun ténébreux et mystérieux. Que cache-t'il? Et pourquoi finalement laisse-t'il entrevoir une porte de sortie? En découvrant son secret ou du moins une partie, Jaimie en aura le cœur brisé et retournera effondrée dans la banlieue parisienne, mais Tom et son secret la hantent toujours. Voulant le retrouver à tout prix à cause de ce manque et des sentiments qu'elle éprouve, elle fera appel à son collègue pour lancer un sujet et se rendre sur son lieu de vacance et essayer de le retrouver. En vain, Tom, l'ancien détenu a été libéré et le vide et la douleur sont présents.