Les beaux bruns ténébreux cachent toujours quelque chose

Couverture du livre « Les beaux bruns ténébreux cachent toujours quelque chose » de Sophie Duquesne aux éditions Harlequin
  • Editeur : Harlequin
  • EAN : 9782280420136

Selon moi, la vie se divise en deux univers parallèles : la dimension idéale - celle où tout se passe comme prévu, où les planètes sont alignées et où les nuages sont roses comme les barbes à papa - et celle où l'on se cogne l'orteil contre la table basse et où l'on oublie son parapluie un jour de mousson - autrement nommée « réalité ».

Dans la dimension idéale, mon plan pour les vacances était simple : ma bande de copines folles, une villa-palace avec piscine et, bien sûr, des cocktails trop chargés. Mais, dans la réalité, ma petite soeur et sa poisse légendaire se sont incrustées au dernier moment, les fameux cocktails m'ont envoyée à la case « gueule de bois monumentale » dès le premier jour, et... un cheval a atterri dans notre jardin. Détail surprenant : son propriétaire n'est autre que le beau brun du ranch d'à côté... Qui a dit que les mondes parallèles ne se croisaient jamais ?

À propos de l'auteur :
Passionnée d'écriture depuis son plus jeune âge, Sophie Duquesne a toujours des projets plein la tête. D'abord auteure dans le fantastique, elle s'est ensuite lancée dans la comédie romantique, inspirée par les péripéties de sa vie quotidienne.