Les basiques italiens ; 80 recettes illustrées pas à pas

Couverture du livre « Les basiques italiens ; 80 recettes illustrées pas à pas » de Laura Zavan aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

80 recettes INCONTOURNABLES de la cuisine italienne, reprises de Ma little Italy.

Des photographies de "pas à pas" Tout comprendre en un seul coup d'oeil Au sommaire : le b a ba de la pasta, tous les plats de pâtes les plus appréciés, un cours complet de pesto et sauces tomates, un cours sur le risotto, un cours sur les antipasti, un autre sur la pizza, sur les soupes type minestrone, sur les plats typiques genre osso-bucco, tous les secrets pour les desserts phares italiens (tiramisu, panna cotta, semi freddo, panetonne) etc.