Les Aventurêves ; la nuit porte conseil

Couverture du livre « Les Aventurêves ; la nuit porte conseil » de Carole Bonnet aux éditions Fleurus
  • Editeur : Fleurus

Trois frères, une fiole magique, une hyène maléfique. de fantastiques aventures au pays des rêves !

C'est reparti pour de nouvelles péripéties dans le monde des songes ! Mes deux frères et moi sommes toujours sur la piste de la potion qui sauvera Simba, notre chat. Cette fois, c'est l'immensité bleue de l'espace qui nous attend. Entre comètes et étoiles filantes, nous voilà engagés dans une course folle à travers les astéroïdes pour retrouver la potion, avant que l'infâme sorcier Darmoun ne s'en empare.