Les Aventures de Tom Pouce

Couverture du livre « Les Aventures de Tom Pouce » de P.-J. Stahl et Bertall aux éditions Bnf Collection Ebooks
  • Nombre de pages : (-)
  • Collection : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué
  • Prix littéraire(s) : (-)

BnF collection ebooks - "Un matin, dès l'aurore, l'enchanteur Merlin c'était alors le beau temps des enchanteurs, un matin, dis-je, l'enchanteur Merlin, voulant sans doute mettre à l'épreuve la bonté de ces braves gens, s'en vint déguisé en mendiant frapper à leur porte et y demander l'aumône."BnF collection ebooks a pour vocation de faire découvrir en version numérique des textes classiques essentiels dans leur édition la plus remarquable, des perles méconnues de la littérature ou des auteurs souvent injustement oubliés. Tous les genres y sont représentés : morceaux choisis de la littérature, y compris romans policiers, romans noirs mais aussi livres d'histoire, récits de voyage, portraits et mémoires ou sélections pour la jeunesse.