Les aventures de Lili Graffiti Tome 9 : Lili Graffiti est verte de jalousie

Couverture du livre « Les aventures de Lili Graffiti Tome 9 : Lili Graffiti est verte de jalousie » de Tony Ross et Paula Danziger aux éditions Gallimard-jeunesse

Pourquoi ma mère est-elle allée à disneyland sans moi ? maman et max se marieront dès que nous aurons trouvé la maison de nos rêves.

Conclusion : je risque de changer d'école. moi, lili graffiti, je suis verte de jalousie. je n'aurais jamais dû en parler à papa. il espérait me voir plus souvent. partage les petits malheurs et les grands bonheurs de lili graffiti, la jeune écolière espiègle et délurée.