Les aventures de Lili Graffiti T.10 ; Lili Grafitti voit la vie en rose

Couverture du livre « Les aventures de Lili Graffiti T.10 ; Lili Grafitti voit la vie en rose » de Tony Ross et Paula Danziger aux éditions Gallimard-jeunesse

Moi, Lili Graffiti, je vais être demoiselle d'honneur. Maman a dit OUI pour se remarier avec Max! Mes deux meilleures amies seront invitées. Et je vais revoir mon grand copain Justin. Sa famille fera exprès le voyage depuis l'Alabama. Maman voulait une petite fête mais Max insistait pour organiser un grand mariage. Je n'arrivais pas à trouver de robe et papa n'arrêtait pas de dire du mal de Max. J'étais tellement heureuse, alors pourquoi tout est devenu si compliqué?