Les aventures de Lili Graffiti T.1 ; Lili Graffiti

Couverture du livre « Les aventures de Lili Graffiti T.1 ; Lili Graffiti » de Tony Ross et Paula Danziger aux éditions Gallimard-jeunesse

Moi, c'est lili graffiti.

Moi, c'est lili graffiti.
Mon meilleur ami s'appelle justin. nous sommes inséparables. en classe, quand je n'arrive pas à faire une fraction, justin me donne la solution. et quand il doit écrire une rédaction, je vole à son secours. aujourd'hui, j'ai appris une terrible nouvelle : justin va déménager très loin ! la vie est trop mal faite... partage les petits malheurs et les grands bonheurs de lili, la jeune écolière espiègle et délurée.