Les aventures de l'agence AAA ; et maintenant, priez pour qu'on vous entende !

Couverture du livre « Les aventures de l'agence AAA ; et maintenant, priez pour qu'on vous entende ! » de Jacques Bonvin aux éditions Mosaique
  • Editeur : Mosaique

Les détectives de l'AAA existent-t-ils dans ce plan d'existence ou êtes-vous en présence d'un délire romanesque venant d'un auteur qui a un peu trop abusé des substances illicites que sont la tradition, la symbolique, le non-sens et l'humour noir, tout en fumant du Audiard et en écoutant les Blues Brothers ? Toute vérité est-elle présentable même revêtue des habits de l'imaginaire ? Les revenants, le diable, le vaudou, les entités même religieuses ne sont pas censées appartenir à notre réalité puisque la nomenklatura scientifique ne les reconnaît pas. Mais sont-ils réels ? La réponse est en vous. Elle côtoie vos réalités, bouscule vos habitudes et se moque de vos certitudes. Allez-vous ouvrir cette boîte de Pandore sur l'invisible, là ou les malfaisants donnent les cartes ?