Les aventures de la smala Tome 1

Couverture du livre « Les aventures de la smala Tome 1 » de Lisa Giraud Taylor aux éditions Lisa Giraud Taylor

Pour ceux qui pensent avoir une famille particulière?

Je vais en décevoir certain(e)s mais, il est évident que si j'avais une telle famille, j'aurais été condamnée depuis longtemps pour ' meurtres au premier degré avec préméditation ', voire pour ' crime contre l'humanité '.

Mais, en... Voir plus

Pour ceux qui pensent avoir une famille particulière?

Mais, en réalité, quelques personnages ne sont pas loin de la réalité et je peux vous garantir que mon imagination n'a pas eu à se forcer.

Cependant, et nonobstant le fait que cette Smala est imaginaire, certains sont issus des rencontres que j'ai faites depuis mon enfance et toutes les histoires au cimetière, à l'église, lors des repas en plein air et les chasses au lapin sont authentiqu...