Les aventures de Johnny Bunko ; le seul guide de carrière dont vous avez besoin

Couverture du livre « Les aventures de Johnny Bunko ; le seul guide de carrière dont vous avez besoin » de Daniel Pink aux éditions Vuibert
  • Editeur : Vuibert

6 petites choses que vous devez savoir.

6 petites choses que vous devez savoir.
Il était une fois un jeune homme appelé Johnny Bunko. C'était quelqu'un comme vous et moi. Il a toujours bien gentiment fait ce que tout le monde (ses parents, ses professeurs, ses supérieurs) lui disait de faire. Et maintenant, coincé dans un job à la noix, il commence à se dire qu'il s'est peut-être trompé depuis le début.
Mais par une drôle de nuit, Johnny fait la connaissance de Diana, un conseiller de carrière comme il n'en a encore jamais vu. Explosive et sexy, elle va lui révéler les 6 maximes essentielles pour qui veut faire son chemin dans le monde du travail.
Les aventures de Johnny Bunko est le premier « manga business » publié en France. Écoutez bien les sages conseils de Diana, c'est le seul guide de carrière dont vous avez besoin.