Les aventures de garigue - le secret du triangle des bermudes - tome iv

Couverture du livre « Les aventures de garigue - le secret du triangle des bermudes - tome iv » de Santini Francois aux éditions 7 Ecrit
  • Editeur : 7 Ecrit

Voilà plusieurs mois que le mage ne s'est pas manifesté. Cela me donne un peu de répit et je peux m'adonner à la voile. Un vieux rêve : naviguer sur notre étang. Malheureusement rien n'est simple, et je crois bien que le mage nous aurait bien incités à naviguer en mer un jour de gros temps. Et là, la catastrophe se produit. Allons-nous réussir à remonter à bord, malgré plusieurs essais infructueux ?
Mais c'est impossible, nous devons aller dans le sens du vent qui nous écarte des côtes. Pire encore, après trois jours, sous un orage monstrueux, nous apercevons un gigantesque tourbillon qui avale l'écume qui s'en approche : Malheureusement nous sommes engloutis !
Comment, sans nos billes, sortir de ce piège infernal ?
Pire encore, qu'allons-nous découvrir ?